Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Mamzelle Makeup
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Mon matériel

Bonjour,

Aujourd'hui un petit post pour vous parler de mon matériel.

Bah oui, j'aime me maquiller, j'adore ça et pour bien faire j'essaye d'avoir de bons outils et produits

Je ne suis pas le genre de personne qui achète pour acheter, j'achète si j'ai besoin et souvent je pioche un petit produit dans différentes collections ..

On retrouve beaucoup de M.A.C (Forcément, c'est une excellente marque) et qui est sans aucune doute la marque que je préfère... Du MUFE également..

Personnellement, je préfère mettre le prix pour un bon produit plutôt que mettre peu dans un produit qui trainera dans un coin.. Enfin cela n'engage que moi :)

Je vous invite donc à aller faire un petit tour dans l'album photo pour voir mon matériel..Il n'y a pas tout car je ne suis pas chez moi actuellement, et je mettrais ça à jour prochainement.

Publicité
Commentaires
Chez Mamzelle Makeup
Publicité
Derniers commentaires
Chez Mamzelle Makeup
Publicité